24/03/2020
COVID-19 update on March 23 @ 21:00 p.m.

Chers Clients

Chers Fournisseurs

Chers Employés

De fausses informations émanant de tous les médias du monde ont vocation à tromper l’opinion, aussi je voudrais clarifier la situation concernant le groupe RIPOL.

TOUTES LES ENTREPRISES DU GROUPE RIPOL EN ITALIE ET À L’ÉTRANGER SONT OUVERTES ET OPÉRATIONNELLES.

Samedi soir (21 mars 2020), le gouverneur de Lombardie a promulgué un décret spécifique à cette région. Dimanche soir (22 mars 2020), le Premier ministre italien a publié un décret exécutif valable en République italienne.

Nous sommes très heureux de vous informer que RIPOL est classée comme une entreprise chimique (code NACE 20) et appartient donc au groupe d’entreprises “d’intérêt national”. Dans les deux décrets, il est clairement indiqué que les sociétés appartenant à ce groupe sont autorisées à poursuivre la production si des mesures exceptionnelles sont mises en oeuvre pour protéger ses employés et empêcher la propagation du virus COVID-19. RIPOL avait déjà mis en place un protocole sanitaire très strict depuis l’épidémie du virus Corona.

Je vous remercie de la confiance que vous nous avez accordez jusqu’ici et j’espère que notre relation de partenariat se renforcera de plus en plus. J’espère qu’ensemble, nous serons en mesure de surmonter ce moment très difficile.

Que Dieu vous bénisse et vous protège, vous et vos familles.


Nouvelles
Revue de presse
Découvrez des autres nouvelles.

24/03/2020
COVID-19 update on March 23 @ 21:00 p.m.

Dear Customers

Dear Suppliers

Dear Employees

 

Because of incorrect and misleading information coming from all the media around the world, I would like to clarify the operational situation of the RIPOL Group.

ALL THE COMPANIES OF THE RIPOL GROUP IN ITALY AND ABROAD ARE OPEN AND OPERATIONAL.

On Saturday evening (March 21st, 2020) the Governor of Lombardy promulgated a decree which has validity in Lombardy. On Sunday evening (March 22nd, 2020)  the Italian Prime Minister issued an executive order valid in the Republic of Italy.

We are very  happy to inform you that RIPOL is classified as a chemical company (NACE code 20) and therefore belongs to the group of companies of “national interest”. In both decrees it is clearly stated that  companies belonging to that group are authorized to continue production if exceptional measures are implemented to protect its employees and prevent the spread of the COVID-19 virus. RIPOL had already implemented a very strict health protocol since the outbreak of the Corona Virus.

I would like to thank you in advance for your trust in us so far and I hope that our relationship of partnership will grow stronger and stronger. I do hope that together we will be able to overcome this most difficult moment.

Might God bless and protect you and your families.


News
PRESS
Discover other news.